Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire.
Ce dernier m'a envoyé, pour confirmation, le mail de suppression de son compte envoyé par SOMFY en date de 28/11 ... mais n'a pas du dissocier l'alarme avant ... car j'ai toujours le message m'indiquant que le matériel est déjà associé.
Pouvez vous vérifier et dissocier le matériel qui lui était attribué.
Merci.
Info Link : BU011100BAFF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
Je vous confirme que ce Link est toujours affilié au nom de l'ancien propriétaire.
Il faudrait vous rapprocher des anciens propriétaires pour leur demande de supprimer le Link de leur compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement, l'ancien propriétaire vient de me renvoyer la mail de clôture du compte ( en pj.) en m'indiquant avoir fait le nécessaire de son côté et ne plus vouloir être importuné ...
je ne vais donc pas insister et étudier une autre solution.
Merci pour vos réponses.
Cdlt.
Manuel,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, j'ai effectivement réussi à paramétrer le link.
Cdlt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question