Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
J'ai réussi à avancer sur la problématique.
J'ai maintenant 5 volets fonctionnels sur les 6 :
--> j'ai redémarré la box Somfy et pour chaque volet essayé à plusieurs reprises...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour Nicolas,
Comme précisé dans le 1er message j’ai une Tahoma Box à jour avec le pin suivant :
1237-4566-5969
Pour info j’ai refait des tentatives de...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à synchroniser mes commandes KLI 313 avec ma box Tahoma :
-> Tahoma Box Somfy 1237-4566-5969 (Box à jour)
-> Volets solaire...
Bonjour André,
Merci pour votre réponse.
Pour un des volets j’ai désynchronisé la commande : (engrenage 5 sec + double écran)
Appuie sur le bouton physique de cote du...
Bonjour,
PIN BOX : 1237-4566-5969
Version : 2021.5.4-31
J'ai la chance d'avoir 10 volets roulants somfy dans ma nouvelle maison.
J'ai un problème récurrent sur 3...