Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...
au bout de 3 jours, mise à jour spontanée, services rétablis. Je me demande s'il existe une autre box capable de faire fonctionner les volets de façon simple mais avec des...
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...
Bonjour, je viens d'acheter un tahoma switch. J'ai 7 volets solaires tahoma avec 7 télcommande différentes. Ca fonctionne nickel. J'ai réussi en appairer 2 puis le 3e refuse...
Non c'est bon je suis passé par le SAV telephonique donc pas besoin de remettre à zero, déjà fait mais marche pas. Prochaine étape : reset le volet lui meme...
Bonjour, je viens d'acheter un tahoma switch. J'ai 7 volets solaires tahoma avec 7 télcommande différentes. Ca fonctionne nickel. J'ai réussi en appairer 2 puis le 3e refuse...
Bonjour, je viens d'acheter un tahoma switch. J'ai 7 volets solaires tahoma avec 7 télcommande différentes. Ca fonctionne nickel. J'ai réussi en appairer 2 puis le 3e refuse...