Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS Somfy solaire non reconnu par Tahoma Switch

Bonjour, je viens d'acheter un tahoma switch. J'ai 7 volets solaires tahoma avec 7 télcommande différentes. Ca fonctionne nickel. J'ai réussi en appairer 2 puis le 3e refuse complètement. Pourtant j'ai suivi la même procéssure : scan QR code de la télécommande puis bouton prog 3 sec, puis relâché puis suivant et enfin rien. Pouvez vous me réinitialiser la box ? Pin box 2010-6477-4605

Merci,

Thai Bao Quoc N.
Thai Bao Quoc N.

Thai Bao Quoc N.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essaye sans QR code. Lorsque le QR code est ignoré, choisir rts puis continuer la procédure.

    Belle journée.

    Thai Bao Quoc N.
    Thai Bao Quoc N.

    Thai Bao Quoc N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Déjà fait mais rien, cela ne marche pas. Merci en tout cas

    Thai Bao Quoc N.
    Thai Bao Quoc N.

    Thai Bao Quoc N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Vous une idée de comment réinitialiser complètement la box ? Introduire une aiguille pendant 15 secondes ne marche et pas de réponse sur le forum

    Thai Bao Quoc N.
    Thai Bao Quoc N.

    Thai Bao Quoc N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Non c'est bon je suis passé par le SAV telephonique donc pas besoin de remettre à zero, déjà fait mais marche pas. Prochaine étape : reset le volet lui meme ...

    Haut de page