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Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé, lumière bleue qui clignote puis re appairage au wifi : cela ne fonctionne pas, il se connecte puis reste déconnecté (idem wifi du téléphone). Est ce une panne serveur SOMFY ?
Merci,
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Réponses
Bonjour
Idem perte wifi, pression bouton led bleu allumé, puis action application la connexion est rétablie et dès que cela part vers vérification des mises à jours la box se ré déconnecte.
Suis enthousiasmé par cela, mon installation a 3 jours, je l’ai fait faire pour pouvoir agir quand je suis absent, et là ma confiance est entrain de s’effondrer d’un coup.
Comment réinitialiser a distance sans appuyer sur le bouton magique ???? À priori c’est impossible, à plus de 3000€ l’installation c’est franchement décevant.
Ré bonjour
Au bout de X essais toujours pareil, la box se déconnecte de la wifi à la recherche de mise a jour qui a priori ne doit pas aboutir, de guerre lasse j’ai abandonné, et là surprise alors que je voulais ré essayer, la box est connectée.
Merci SOMFY de trouver une solution pour que ce système soit vraiment de la domotique sur laquelle on peut se fier et non du manuel impossible en cas d’absence.
Pour information j’avais planifié d’installer une alarme, et là franchement je ne sais plus quoi en penser.
Et bien sûr ça vient de se déconnecter à nouveau…….
même symptomes, je penche pour une panne massive des serveurs somfy. Ils doivent être proche de la faillite
J’ai enlevé l’option mise à jour automatique via l’application et ça a l’air de tenir
pas bête
à tester mais ça ne devrait pas fonctionner quand le box ne veut pas se connecter du tout ...
Bonjour,
Même problème depuis ce matin, appel de ma part chez Somfy et on m'indique que tout va bien chez eux..
On m'indique de prendre un câble ethernet à 38€ pour résoudre ce problème de wifi car cela viendrai de chez moi (au bout de 2 ans utilisation je comprends pas). et là en vérifiant, je vois ce fil me confirmant que le soucis ne vient pas vraiment de chez moi ainsi que le message en haut indiquant le soucis chez eux.. il est vrai qu'il y a souvent des soucis après ces mises à jours automatiques... dommage.. en espérant que cela soit résolu rapidement.
Ah, comment on fait pour mettre un cable ethernet en wifi ?
on ne met pas un cable ethernet en wifi mais il existe un câble qui permet d'adapter un RJ45 sur la partie connexion secteur pour ne plus avoir à se connecter en wifi mais définitivement par câble RJ45..
Voici le lien: https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...
Bonjour
Même soucis avec ma tahoma Switch régulièrement la led est au rouge et l application sur mon smartphone affiche box déconnectée.
au bout de 3 jours, mise à jour spontanée, services rétablis. Je me demande s'il existe une autre box capable de faire fonctionner les volets de façon simple mais avec des serveurs fiables...
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