Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma box tahoma switch ?

Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma switch, j'arrive à intégrer mon portail mais pas mes volets RS100 IO 10 et je n'arrive pas à me connecter à somfy connect
j'ai mis à jour mail et mots de passe sans succès
Merci par avance de votre retour

Merci,

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    La tahoma switch ne dispose pas d'interface Web tout ce fait via le smartphone.
    Inutile d'aller sur Somfy Connect

    Déplacer votre Switch a coté des volets pour faire l'appairage.

    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de cette réponse, le problème est que au moment de faire l'appairage l'appli me demande me connecter à SOMFY CONNECT pour cliquer sur demande de clé
    Merci de votre assistance

    Bonjour Michel,
    vous avez ce message car vos volets ne sont pas retrouvés.
    Mais si vous n'avez pas eu auparavant d'autres box domotique il ne faut pas faire cette manipulation.
    Au mieux, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste avec vous des manipulations.
    Bonne journée,

    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    merci de votre réponse, je vais contacter votre service technique.

    Bien cordialement

    Haut de page