Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma box tahoma switch ?

Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma switch, j'arrive à intégrer mon portail mais pas mes volets RS100 IO 10 et je n'arrive pas à me connecter à somfy connect
j'ai mis à jour mail et mots de passe sans succès
Merci par avance de votre retour

Merci,

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

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    Réponses

    Bonsoir
    La tahoma switch ne dispose pas d'interface Web tout ce fait via le smartphone.
    Inutile d'aller sur Somfy Connect

    Déplacer votre Switch a coté des volets pour faire l'appairage.

    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

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    Bonsoir
    Merci de cette réponse, le problème est que au moment de faire l'appairage l'appli me demande me connecter à SOMFY CONNECT pour cliquer sur demande de clé
    Merci de votre assistance

    Bonjour Michel,
    vous avez ce message car vos volets ne sont pas retrouvés.
    Mais si vous n'avez pas eu auparavant d'autres box domotique il ne faut pas faire cette manipulation.
    Au mieux, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste avec vous des manipulations.
    Bonne journée,

    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

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    Bonjour Vanessa,

    merci de votre réponse, je vais contacter votre service technique.

    Bien cordialement

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