Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer ma box tahoma switch, j'arrive à intégrer mon portail mais pas mes volets RS100 IO 10 et je n'arrive pas à me connecter à somfy connect
j'ai mis à jour mail et mots de passe sans succès
Merci par avance de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La tahoma switch ne dispose pas d'interface Web tout ce fait via le smartphone.
Inutile d'aller sur Somfy Connect
Déplacer votre Switch a coté des volets pour faire l'appairage.
Bonsoir
Merci de cette réponse, le problème est que au moment de faire l'appairage l'appli me demande me connecter à SOMFY CONNECT pour cliquer sur demande de clé
Merci de votre assistance
Bonjour Michel,
vous avez ce message car vos volets ne sont pas retrouvés.
Mais si vous n'avez pas eu auparavant d'autres box domotique il ne faut pas faire cette manipulation.
Au mieux, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste avec vous des manipulations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci de votre réponse, je vais contacter votre service technique.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question