Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Tahoma Switch avec la Wifi - bloque sur l'etape connexion impossible ?

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.

Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est produite.

J'ai aussi remis à zéro la box en appuyant 7 secondes avec un trombone sur le bouton approprié jusqu'à voir la led rouge clignoter, pour le même résultat.

Mon code PIN : 2041-1226-8877

Merci,

Perathipan K.
Perathipan K.

Perathipan K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Perathipan

    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

    Il y a de grande chance que l'alimentation actuelle ne fournisse plus assez de puissance.

    Haut de page