Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est produite.
J'ai aussi remis à zéro la box en appuyant 7 secondes avec un trombone sur le bouton approprié jusqu'à voir la led rouge clignoter, pour le même résultat.
Mon code PIN : 2041-1226-8877
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Perathipan
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.
Il y a de grande chance que l'alimentation actuelle ne fournisse plus assez de puissance.
Bonjour Jacky M,
J'ai effectué ce que vous avez demandé et cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Si vous avez réinitialisé le wifi il faut peut être faire en sorte que la Switch voit le bon Wifi car je pense que vous avez une box avec plusieurs type de wifi.
Dans ce cas il faut modifier temporairement le paramétrage de la box comme indiqué dans ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour j’ai changer de box internet je veux reconnecter la TaHoma à la nouvelle box et impossible sur le téléphone reste bloqué sur la page connexion en bouche après avoir mis le code wifi
Bonsoir
Vous avez appliqué les prérequis
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour oui oui j’ai bien respectée téléphone connecté au wifi
Loïc si votre box a le wifi 5 le smartphone se connecte automatiquement dessus.
Il faut arrêter le wifi 5 pour que le smartphone se connecte sur le 2.4.
Relisez le retex
Bonjour,
J'aurai besoin de l'aide de Somfy.
En effet je suis dans le même cas que perathipan.
Cependant j'ai déjà changer mon transfo d'alimentation et rien n'y fait.
Voici mon pin 2003-5030-3241
De plus cela est compliqué pour moi de changer le wifi car quand je fait cela mon ordinateur ne se connecte plus via ma borne wifi qui se connecte en 5ghz et non en 2.4
Du coup obligé de déconnecter le wifi et de le reconnecter pour retrouver la connexion qui repasse en 5ghz
Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour Yann,
Merci d'essayer de connecter votre Tahoma en partage de connexion via un autre Smartphone.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service technique par téléphone.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Yann a répondu
JACKY a répondu
Loic a répondu
JACKY a répondu
Loic a répondu
JACKY a répondu
Perathipan a répondu