Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Tahoma Switch avec la Wifi - bloque sur l'etape connexion impossible ?

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.

Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est produite.

J'ai aussi remis à zéro la box en appuyant 7 secondes avec un trombone sur le bouton approprié jusqu'à voir la led rouge clignoter, pour le même résultat.

Mon code PIN : 2041-1226-8877

Merci,

Perathipan K.
Perathipan K.

Perathipan K.

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    Réponses

    Bonjour Perathipan

    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

    Il y a de grande chance que l'alimentation actuelle ne fournisse plus assez de puissance.

    Perathipan K.
    Perathipan K.

    Perathipan K.

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    Bonjour Jacky M,
    J'ai effectué ce que vous avez demandé et cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement

    Si vous avez réinitialisé le wifi il faut peut être faire en sorte que la Switch voit le bon Wifi car je pense que vous avez une box avec plusieurs type de wifi.

    Dans ce cas il faut modifier temporairement le paramétrage de la box comme indiqué dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

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    Bonjour j’ai changer de box internet je veux reconnecter la TaHoma à la nouvelle box et impossible sur le téléphone reste bloqué sur la page connexion en bouche après avoir mis le code wifi

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

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    Bonjour oui oui j’ai bien respectée téléphone connecté au wifi

    Loïc si votre box a le wifi 5 le smartphone se connecte automatiquement dessus.
    Il faut arrêter le wifi 5 pour que le smartphone se connecte sur le 2.4.

    Relisez le retex

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,
    J'aurai besoin de l'aide de Somfy.

    En effet je suis dans le même cas que perathipan.
    Cependant j'ai déjà changer mon transfo d'alimentation et rien n'y fait.
    Voici mon pin 2003-5030-3241

    De plus cela est compliqué pour moi de changer le wifi car quand je fait cela mon ordinateur ne se connecte plus via ma borne wifi qui se connecte en 5ghz et non en 2.4
    Du coup obligé de déconnecter le wifi et de le reconnecter pour retrouver la connexion qui repasse en 5ghz
    Pouvez vous m'aider svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Merci d'essayer de connecter votre Tahoma en partage de connexion via un autre Smartphone.
    Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service technique par téléphone.
    Merci,

    Erevan M.
    Erevan M.

    Erevan M.

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    Bonjour
    J'ai acheté une tahoma d'occasion
    Elle bloque a l'étape connection wifi avec message "une erreur est survenue veuillez réessayer ou contacter le support"
    Pin 2072 5353 9184
    Nous avons essayer plusieurs câble d'alimentation
    Réinitialisation avec aiguille
    Essai sur plusieurs box différente toujours le même problème

    Merci d'avance pour votre aide

    Erevan M.
    Erevan M.

    Erevan M.

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    merci jacky M
    Je ne connais pas le vendeur acheter sur une plateforme d'occasion
    Es ce que quelq'un pourrais me débloquer grâce au code pin a priori?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Erevan,
    Votre box n'est pas liée à un compte mais il semble qu'elle soit défectueuse.
    Avez-vous la facture d'achat d'origine?
    Merci,

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