Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets Somfy et Simu installés chez moi et je souhaiterais les piloter avec la Box Tahoma.
Les télécommandes somfy sont des smoove origin Rts et pour les...
Bonjour pour avoir le même cas de figure je confirme que cela est possible sans aucune action supplémentaire de votre part Somfy et simu c’est pareil ;)
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Oui Gaëlle j’ai cependant deux précisions à apporter aux utilisateurs. Wifi obligatoirement en 2.4 et non en 5 GHz sinon cela ne fonctionnera pas et deuxièmement pour les...
Bonjour,
J'avais actuellement une motorisation de portail CAME couplé a ma porte de garage somfy via un recepteur universel RTS .
Au jour d'aujourd'hui, j'ai du changer...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour gaelle , jai achete la tahoma switch hier et impossible de m'en servir ;( soit connexion impossible soit deconnexion intempestive soit mis a jour bloquée soit recherche...
bonjour; j’ai un volet somfy motorise depuis plusieurs années et j'ai fait pose des volets motorises simu. est-ce-qu'il y a une manip. pour synchroniser les 2 marques. ou...