Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 27/12/2021

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  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
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    Maxime R.
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    Bonjour Voici mon adresse MAC B0F1EC0D5712 AGJI Merci d’avance pour votre retour Cordialement Maxime
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
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    Bonjour. Suite à un déménagement et un changement de compte,impossible de réinstaller ma somfy one. Pouvez vous me la réinitialiser? De quoi avez vous besoin? Merci d’avance...
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