Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai tenté d'installer une camera Indor Somfy sur mon système Home Alarm. Cela a échoué.
J'ai suivi les instructions pas à pas, c'est resté bloqué sur...
Bonjour Maud. C’est bien ce que m’a fait l’assistante Somfy que j’ai appelé hier et ça fonctionne j’ai de nouveau la proposition des caméras. En revanche impossible de re...
Bonjour
J'ai tenté d'installer une camera Indor Somfy sur mon système Home Alarm. Cela a échoué.
J'ai suivi les instructions pas à pas, c'est resté bloqué sur...
Bonjour à tous
Je reviens ouvrir ce sujet car je suis dans le même cas depuis 2 semaines.
1ere fois coupure de courant le WIFI saute mais les caméras (intérieur et outdoor)...