Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elias

Membre depuis le 28/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Puis-je espérer une évolution dans la résolution du problème ou dois-je rentre le produit et me tourner vers la concurrence ..... ? Bonne journée.
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Je doute que l'ancien "propriétaire" soit très impliqué dans ces démarches. Merci de régler ce problème aujourd'hui, ancien propriétaire...
Haut de page