Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Gaelle
Merci pour votre réponse mais lorsque je veux ouvrir le tutoriel j'ai un message "bloqué"
Merci de bien vouloir me le renvoyer
avec tous mes remerciements et...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonsoir,
j'ai un souci avec mon alarme protexial depuis que j'ai la fibre avec comme opérateur free (pop) alors qu'avant en ADSL orange, aucun problème.
Je n'arrive plus à me...