Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à distance à alarmesomfy.net

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme pour la gérer par exemple d'un smartphone

nicolas
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    Bonjour
    donnez ici votre n° de centrale à 5 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Si vous pouvez vous connecter en local, vous le trouverez dans la liste des éléments, sinon sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté du boitier.

    Un Yellow va vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée !

    nicolas
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    Bonjour,

    Voici le numéro de ma centrale: 586282. Merci pour votre aide.

    Bonne journée!

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Pour rappel, le nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmesomfy.net sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme. Il ne sert à rien de se connecter au compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    daniel R.
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    Bonjour
    J'arrive à paramétrer ma box en local avec adresse IP .
    Mais quand j'essai d’accéder au site alarmesomfy.net on me demande un nom de sous-domaine.
    J'essai de créer un nouveau compte rien n'y fait.
    Mon N° de la centrale est le 523361
    Merci d'avance

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    Bonjour Daniel

    vous ne pouvez pas créer un compte s'il y en a déjà un associé au numéro de la centrale.
    Attendez un Yellow qui va vérifier !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que vous avez déjà crée un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un seul par système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    ryad B.
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    Bonjour,
    Je souhaite savoir comment modifier l'adresse IP et le FAI sur mon compte alarmesomfy.net car j'ai changé de de FAI.
    Je suppose il n'y a qu'un Yellow qui peut faire cela.

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    Bonsoir

    il vous faut réinitialiser le module IP suite à un changement de FAI. Si vous souhaitez modifier le compte associé à la centrale, effectivement, seul un Yellow peut vous aider.

    CHRISTOPHE B.
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    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte alarmesomfy.net. Voici mon n° de centrale 610873. Merci de votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Le problème semble venir de l'ouverture des ports 80&443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Avez-vous bien réalisé cette ouverture de ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si oui, merci de les supprimer et recréer à nouveau. Si le problème persiste, merci de m'envoyer une copie d'écran de ces ouverture de ports et de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Yannick H.
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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme. Ni en local ni à distance.
    Ça fait 4 ans que je galère avec, toujours les mêmes problèmes, j'ai essayé 3 opérateurs internet différents, tous les paramétrages donnés par somfy, réinitialisé la centrale, celle-ci à même été changée une fois par somfy et rien y fait!
    Y a t-il une solution ou est-ce que je suis obligé de jeter 1000€ à la poubelle et changer d'alarme?

    Anna B.
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    Bonjour Yannick,

    merci de nous communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne soirée

    Yannick H.
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    Bonjour,

    Est-ce qu'il peut s'agir du 620390?

    Merci

    CHRISTOPHE B.
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    Bonjour, je vous contacte car j' ai constamment des problèmes d'accès à distance et sur ordinateur. Le n° de ma centrale est 610873. Tout fonctionnait au début mais c'est n'importe quoi maintenant. J'ai vérifié les ports 80 et 443 et c'est débloqué sur ma bbox. Merci de votre aide.

    Bonjour Yannick et Christophe,

    Yannick, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments. S'il s'agit bien de ce numéro, je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé pour cette Centrale/Transmetteur. Pouvez-vous donc vérifier que c'est le bon numéro ?

    Christophe, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du Réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Yannick H.
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    Bonjour,
    Je vous confirme que les 2 ou 3 premières années j'avais bien accès à distance à l'alarme. Après je ne pouvais y accéder que en wifi local. Depuis quelque temps je ne peux plus accéder à rien donc pas à ma liste d'éléments. Par l'adresse ip je n'ai aucun accès.
    En PJ la photo de l'étiquette de la centrale.

    Bonjour Yannick,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Ensuite, il faudra créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03 : 

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    francois B.
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    bonjour je n arrive pas a me connecter en local ou sur mon portable avec mon alarme.
    bonne journee

    Bonjour François,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,
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