Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code utilisateur non reconnu sur www.alarmesomfy.net

Bonjour,
De puis quelque temps je ne pouvais plus me connecter à mon alarme à distance via l'application. Après réinitialisation du module IP et réinitialisation de l'alarme, cela ne fonctionne toujours pas. Je suis donc allé sur mon compte sur WWW.alarmesomfy.net pour vérifier si il y avait un problème. Et effectivement je suis dans l'incapacité de me connecter avec mes codes. Le site me répond que mes codes sont erronés.
Que puis-je faire?

Pour info, j'ai changer de BOX Orangeil n'y a pas longtemps (passage d'une Livebox 5 à Livebox 7).
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 et retiré l'IPV6

Merci,

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Loic

Cliquer sur le lien suivant, et ne modifier rien dans l'écran, noter l'adresse IP externe , et cliquer sur Check.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
    Si le port est OPEN alors taper l'adresse Ip que vous avez noté dans la ligne de commande de votre navigateur internet. Vous devez arriver sur la page d'accueil de votre alarme.

Loic D.
    Loic D.

Loic D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci Jacky pour la réponse rapide, par contre de quel lien parlez vous?

Haut de page