Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à distance à alarmesomfy.net

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme pour la gérer par exemple d'un smartphone

nicolas
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nicolas

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    Réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

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    Bonjour Gaelle, je n arrive plus également à me connecter pour paramétrer mon compte somfy centrale 528000
    Merci de votre aide

    eric D.
    eric D.

    eric D.

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    Ci joint les qq pièces où j'arrive à acceder

    Bonjour Eric,

    Les captures demandées sont les menus suivants:

    • réglage de l'interface
    • réglage du réseau

    Ces menus sont dans l'interface de l'alarme lorsque vous vous connectez en local.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

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    Bonjour gaelle , je n'arrive plus à accéder à ces menus.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

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    Non je suis absent jusqu'à demain mais dès que je rentre je m'occupe de faire cette manipulation. Après cela que dois je faire ? Ou tout sera remis dans l ordre ?

    Bonjour Eric,

    Vous devrez retourner dans le clavier afin de reprendre la nouvelle IP que la centrale va obtenir, se sera dans le menu 780. Ensuite il faudra la taper dans la barre d'adresse de votre navigateur internet afin que nous puissions déjà vérifier que vous avez bien de nouveau accès à l'interface de l'alarme en local.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

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    OK gaelle , merci beaucoup pour votre aide j espère y arriver sans trop de difficultés. Bonne journée

    johann J.
    johann J.

    johann J.

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    bonjour , je viens de passer sur une box arris , et je n arrive pas a la parametrer . dans le doute j ai voulu me connecter au serveur alarmesomfy.net mais impossible avec mes identifiants . pourtant j arrives bien a me connecter en wifi local a ma centrale . pouvez vous verifier svp ?
    alarme 521663 . merci d avance

    johann J.
    johann J.

    johann J.

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    Bonjour merci . Je viens de contacter mon fournisseur d accès internet . Le problème vient du fait que je n ai pas d ip fixe et si j en veut 1 il me faut payer 5€ par mois . Je suppose qu il n’y a Pas d autre solution ? Car j ai bien fait la manip pour ouvrir les ports mais vu que je n ai pas d ip fixe ça ne fonctionne pas

    johann J.
    johann J.

    johann J.

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    Sinon Il n y a pas une application qui permet de piloter mon alarme via la carte SIM que j ai dedans ? Car envoyer des sms ce n est pas très pratique

    Bonjour Johann,

    Avoir une IP fixe n'est pas une obligation, du moins ce n'est pas à cause de ça que ça ne fonctionne pas. C'est vraiment l'ouverture des ports qui ne marche pas.
    Oui il existe l'application Alarme somfy mais celle ci ne fonctionnera pas sans une ouverture de port fonctionnelle.

    Bonne journée,

    johann J.
    johann J.

    johann J.

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    D après mon fournisseur j ai une adresse ip partagée . Le problème viendrait de la . Car j ai bien fait la manip pour ouvrir les ports 80 et 443 .

    johann J.
    johann J.

    johann J.

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    Bonjour , après attribution d une ip fixe , qui surtout m est dédiée tout est rentré dans l’ordre . Merci pour votre aide .

    FRANCK M.
    FRANCK M.

    FRANCK M.

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    Bonjour,
    Depuis mon changement d'adresse IP FIXE, je n'arrive plus à me connecter à distance via l'adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net .
    J'ai désactivé la 5G.
    J'arrive à me connecter à ma central en local.
    Mon numéro de central est : 611081
    Merci de votre retour.
    Très cordialement,
    Franck

    Bonjour Franck,

    Votre centrale fonctionne simplement les ports ne sont pas ouvert pour la bonne adresse IP. Je vous laisse soin de faire les modifications dans votre box internet.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour, (et bonne année !)

    Je n'arrive pas à accéder à mon compte sur https://www.alarmesomfy.net/compte.php depuis mon navigateur. ( identifiants incorrects )
    J'accède bien à xxxx.alarmesomfy.net . (les ports sont donc bien configurés)
    Je me connecte bien depuis l'application android également (Somfy Alarme) j'accède à tout mais pas aux photos.

    Je ne vois pas trop ce qu'il faudrait que je fasse ...

    y a t-il un site somfy où vérifier le paramétrage de mes identifiants somfy ?

    Tr Tel: 605094

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