Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nao

Membre depuis le 28/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Nao
    Nao

    Nao

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également le même problème et le même message d'erreur. L'ancien propriétaire de mon appartement n'a pas dû déconnecter le Link. Voici le numéro...
Haut de page