Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU0111008A4D
Merci énormément,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas. Merci énormément pour votre réactivité.
Bonne journée à toute la Yellow Team
Bonjour,
J’ai le même soucis que ce Monsieur, en achetant ma maison le propriétaire n’a pas dû désactiver son link, pourriez vous le faire à distance ?
Le numéro du link est BU011100A903
Bonjour Léa,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
J'ai le même problème que j'ai déménagé sans désinstaller le système et maintenant il me donne le même message d'erreur. Mon numéro de lien est : BU0111002186. Je demande l'aide d'un technicien du service client.
Bonjour Vincenzo,
Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau WIFI :
Qu'en est il ensuite ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au décès de ma maman, je voudrais savoir comment désactiver le link BU011100705B.
Cordialement
Bonjour Glenn,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
merci et pour la caméra B0411D3D1FE7 ?
Cordialement
Glenn,
C'est fait également.
Bonne journée,
Bonjour, même situation ici…
Ancien propriétaire a vendu l’alarme sans désactiver son compte.
BU011100AE8F
Cordialement
Bonjour Adeline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème avec mon link
MAC BU0111016221
Pourriez vous me dépanner
Merci beaucoup par avance
Jean Paul
Bonjour Jean Paul,
Au vue des informations dont nous disposons, votre link est bien connecté et relié à votre compte.
Pouvez vous nous le confirmer ?
Bonne journée.
J'ai le même souci. J'ai acheté un mini pour mon père sur LBC et j'ai le même message.
Le vendeur ma dit qu'il a supprimé l'appli mais je pense que cela ne suffit pas
BU011100CD0B
Bonjour Ludovic,
Ce Link n'est pas installé.
Veuillez me faire une photo de l'adresse MAC et m'envoyer une capture écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également le même problème et le même message d'erreur. L'ancien propriétaire de mon appartement n'a pas dû déconnecter le Link.
Voici le numéro : BU011100D6C5.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Nao,
Le nécessaire a été fait, vous allez pouvoir installer vos équipements.
Bonne journée
Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86
En effet nous avons le message d erreur error.install.box.allready_in_use.
Merci beaucoup
Bonjour Kevin,
D'après les informations dont nous disposons, vous vous servez actuellement normalement de votre système d'alarme. Souhaitez vous tout de même que l'on supprime votre Link ?
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur suite a l'achat de matériel d'occasion.
Si vous pouvez faire une remise à zéro de ma Link, merci d'avance.
Adresse MAC BU011100A54D
Cordialement
Bonjour Thierry,
Est-il possible de nous fournir d'une preuve d'achat de votre Link ?
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'ai pas de preuve d'achat, le matériel a été acheté d'occasion.
Si non si vous pouvez faire un mail demandant la suppression du matériel au compte actuel.
Cordialement
Bonjour, j’ai apparemment le même soucis que beaucoup de monde ici. Je viens d’emménager et en voulant connecter l’alarme, j’ai le même message d’erreur. J’en déduis que les anciens propriétaires n’ont pas déconnecté leur alarme. Vous pouvez vous en occuper à ce que je vois?
Le numéro au dos du link est : BU011100D07E.
Merci d’avance pour votre aide.
Clément GEOFFROY
Bonjour,
J’ai acheté un home alarm d’occasion.
Impossible d’installer le link (Error.install.box.already_in_use).
J’ai lu qu’il s’agit d’un problème lié à la non-déconnexion de l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Comment obtenir le s/n du Link ?
Merci de votre retour
Bonjour Thierry,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire, nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Bonne journée
Bonjour Clément,
L'ancienne propriétaire nous a confirmé avoir revendu l'alarme avec la maison. Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Olivier,
Avez vous contacté l'ancien propriétaire afin de lui demander de supprimer lui même l'alarme de l'application somfy protect ?
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour j'ai le même problème avec le LINK BU011100A87F - j'ai emménagé dans une maison le propriétaire m'a laissé son installation mais impossible de m'y connecter - merci pour votre retour - Matthieu
Bonjour, j’ai le même problème pour installer le link dans ma nouvelle maison (système initialement installé par l’ancien propriétaire), pouvez vous m’aider également ? Link BU011101F657
Merci bcp
Diane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Damien a répondu
Lili a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Yoni a répondu
Maud a répondu
Antoine a répondu
ana a répondu
Frédéric a répondu
Mathieu a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Mathieu a répondu
Dominique a répondu
Thibaut a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu