Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur error.install.box.allready_in_use

Bonjour,

J'ai retrouvé notre logement avec une alarme Somfy. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que notre locataire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU011100A83E
Merci,

Amelie R.
Amelie R.

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    Réponses

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Il faudra nous apporter une preuve d'achat de ce système.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Equipe

    Amélie,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

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    bonjour les yellows
    je sais pas su je suis au bon endroits
    J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU0111021B302047
    un grand merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'indiquez l'alarme est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Je ne peux pas procéder à la suppression du compte sans son accord.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    bonjour les yellows

    Merci pour votre aide
    mais le vendeur ne veux pas effacer le link de ca box je l'ai acheter sur le bon coin et le vendeur a déjà eu l'argent et mois rien marche cette personne est sur le bon coin sous Frog
    Gsm 07 69 45 18 94
    Pouvez vous la désactivée a distance je vous joint le payant
    et me dire quand c'est fais
    cette personne fais le mort
    je vous remercie par avance

    bien cordialement Daniel
    J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU0111021B302047
    un grand merci d'avance

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'arrière de votre Link s'il vous plait.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour Maud
    je n'arrive pas a vous envoyer une photo
    je sais Pas comment la mettre
    cordialement Daniel je crois que j'ai réussi
    cordialement
    Daniel

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    J'ai fait le nécessaire, j'attends une réponse de l'ancien propriétaire. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous avons supprimé l'ancien compte, vous pouvez commencer l'installation de votre alarme.

    Bonne journée,

    Feret D.
    Feret D.

    Feret D.

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    Bonjour, je viens aussi d'acheter une Myfox d'occasion et j'ai le même message qui apparaît sur l'application "error.install.box.allready_in_use", et j'en conclue que l'ancien propriétaire n'a pas désactiver son link. Est ce qu'un Yellow peux m'aider ? sur le link je peux lire Bu0111009DA6.
    Merci par avance.
    A très bientôt
    Feret Dumarchal

    Feret D.
    Feret D.

    Feret D.

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    Bonjour, je viens aussi d'acheter une Myfox d'occasion et j'ai le même message qui apparaît sur l'application "error.install.box.allready_in_use", et j'en conclue que l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son link. Est ce qu'un Yellow peux m'aider ? sur le link je peux lire Bu0111009DA6.

    L'ancien propriétaire est joignable au 06 @325@425@76 Mme Laborde

    Merci par avance.
    A très bientôt
    Feret Dumarchal

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Feret,


    Est-il possible de me faire une photo de l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Feret D.
    Feret D.

    Feret D.

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    Bonjour Maud, merci pour votre rapide retour. Finalement l'ex propriétaire a suivi le tutoriel pour le link. il est dorénavant sur mon réseau WiFi. cependant, impossible de connecter la sirène. Faut-il effectuer la même opération sur tous les équipements associés à l'alarme ? Merci pour votre précieuse aide. Cordialement.
    Feret

    Maud F.
    Maud F.

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    Feret,


    Non il y a que le Link qui est concerné.


    Il faudrait suivre la FAQ ci-dessous concernant la sirène : Positionnement et installation de la sirène intérieure


    Bonne journée, 

    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

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    Bonjour, j’ai acheté une alarme myfox sur leboncoin et j’ai le même problème. Pouvez-vous me contacter que je vous prouve l’achat et que je vous fournisse le numéro du link.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Thomas,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre produit ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

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    Bonjour, je vous ai déjà contacté mais je n’ai pas eu de réponse de votre part. Vous avez débloqué mon alarme que j’ai acheté sur leboncoin mais vous n’avez pas débloqué la caméra.
    Merci de votre aide
    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Thomas,

    J'ai bien reçu votre mail. Je viens de supprimer la caméra, vous pouvez reprendre son installation via votre compte.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour
    j' ai même message d'erreur avec ma centrale . L' ancien propriétaire n'a pas su la désactivée.
    Voici l'adresse mac 0076b10a518c
    merci de votre aide
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thierry,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la centrale depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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