Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage usine

Bonjour,

J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant :
error.install.box.allready_in_use.
En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link.
N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : 0076B10A0083

Merci énormément,

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.

    L'autre option serait que l'ancien propriétaire se reconnecte sur son compte pour supprimer les caméras afin de libérer la possibilité de les installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page