Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage usine

Bonjour,

J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant :
error.install.box.allready_in_use.
En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link.
N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : 0076B10A0083

Merci énormément,

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Sebastien,

Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.

L'autre option serait que l'ancien propriétaire se reconnecte sur son compte pour supprimer les caméras afin de libérer la possibilité de les installer sur votre compte.

Bonne journée,

Haut de page