Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

Bonjour,

J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU0111008A4D

Merci énormément,

Stéphane T.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à installer votre équipement et vous pilotez désormais normalement le système d'alarme via votre application.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Diane,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire, nous vous ferrons savoir dès que nous auront un retour de sa part. Nous vous invitons vous aussi à contacter cette personne afin de lui demander de supprimer le Link de son application somfy protect ce qui vous permettra de procéder à son installation.

    Bonne journée

    Bessarion B.

    Bonjour

    J'ai le même problème avec mon link
    MAC: BU011101D21F
    Pourriez vous me dépanner
    Merci beaucoup par avance

    Bessarion Berouasvili

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Bessarion,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Sébastien T.

    bonjour,
    je rencontre le meme probleme que mes camarades, impossible d'installer le link depuis mon iphone, num link : BU0111015901. merci de m'indiquer la marche a suivre. materiel acquis de la part de mon patron suite a une installation provisoire sur un chantier.cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Veuillez retenter l'installation, en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Joris F.

    Bonjour, pouvez vous m’aider, le link que j’ai acheter sur leboncoin est toujours connecter et j’ai le message d’erreur
    « error-install-box-allready-in-use »

    Pouvez vous le déconnecter svp ?
    BU01110162CF

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Joris,

    Au vue des informations remontant sur le serveur vous semblez être parvenu à appairer votre Link.

    Bonne journée

    Samuel P.

    Bonjour j ai le même problème que Stéphane mon numéro MAC de mon Link : BU0111011AC1 merci au yellow qui pourra me dépanner

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande je vous invite à ne pas multiplier les post.

    Je vous ai par ailleurs répondu sur le post que vous avez créé.

    Bonne journée.

    Florence M.

    Bonjour j'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire à laissé Home Alarm
    Je n'arrive pas à installer le link mais du coup je pense qu'il n'a pas déconnecté son link car j'ai un message qui s'affiche: error install allready in use
    Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser?
    Voici le num Mac du link BU01110133D6

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

    Marine P.

    Bonjour,

    En achetant ma maison le propriétaire n’a pas désactivé son link, pourriez-vous le faire s’il vous plaît que je puisse refaire l’installation ?
    Le numéro du link est BU01110192E4

    Merci

    Yanis F.

    Bonjour , même problème j’ai acheté mon link d’occasion et il est bloqué avec le même message.
    Son numéro est BU01110127CC.
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Yanis,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Jean christophe T.

    Bonjour . Également le meme soucis après l achat d une maison ou l alarme était déjà présente . Que faire ? Merci de votre retour . Cdlt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,

    Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Jean christophe T.

    Bonjour . Je reviens vers vous concernant le numéro mac de mon link . Merci infiniment de m aider à résoudre ce problème . Cdlt

    Robin B.

    Bonjour,

    J'ai emménagé dans une maison équipée d'une Home Alarm et j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use, pourriez-vous me dépanner ?
    MAC du link: BU0111009A1E

    Merci d'avance et bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'installation de votre produit.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,

    Vous devriez désormais être en mesure de procéder à l'installation de votre Link.

    Bonne journée

    Jean christophe T.

    Bonjour Frédéric M. avez vous pu résoudre mon problème , suite à l adresse Mac que j ai posté sur ce forum ? Je vous la remets en pièce jointe . Merci à vous . Cdlt .

    Luigi A.

    Bonjour
    Je viens d acheter en boutique
    Et j ai le même message d erreur quand j ai essaye d installer le link BU011101A6BE1950
    Je ne sais pas comment faire
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luigi,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    René T.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Voici le numéro Mac de mon home alarm : BU0110075EF

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour René,

    Il manque des caractères dans l'adresse MAC communiqué. Veuillez m'envoyer une photo.

    Est-il possible de vous rapprocher de votre revendeur afin de lui indiquer de supprimer le Link de son compte?

    Bonne journée,

    René T.

    Le propriétaire, c'est moi. Mais tout mes appareils ont disparu.
    Donc je l'ai remets

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour René,

    Il faut vous connecter sur le compte de l'utilisateur "Mireille" afin de retrouver votre Link dans "mes équipements".

    Bonne journée,

    René T.

    Bonjour, je vous remercie, j'essaie cet après-midi