Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. N'ayant plus aucun moyen de le joindre, il serait nécessaire q'un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion. Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir. Voici le numéro MAC de mon Link : BU0111008A4D
Merci énormément,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à installer votre équipement et vous pilotez désormais normalement le système d'alarme via votre application.
Bonne journée
Bonjour Diane,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire, nous vous ferrons savoir dès que nous auront un retour de sa part. Nous vous invitons vous aussi à contacter cette personne afin de lui demander de supprimer le Link de son application somfy protect ce qui vous permettra de procéder à son installation.
Bonne journée
Bonjour
J'ai le même problème avec mon link
MAC: BU011101D21F
Pourriez vous me dépanner
Merci beaucoup par avance
Bessarion Berouasvili
Bonjour Bessarion,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
bonjour,
je rencontre le meme probleme que mes camarades, impossible d'installer le link depuis mon iphone, num link : BU0111015901. merci de m'indiquer la marche a suivre. materiel acquis de la part de mon patron suite a une installation provisoire sur un chantier.cordialement
Bonjour Sébastien,
Veuillez retenter l'installation, en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous m’aider, le link que j’ai acheter sur leboncoin est toujours connecter et j’ai le message d’erreur
« error-install-box-allready-in-use »
Pouvez vous le déconnecter svp ?
BU01110162CF
Bonjour Joris,
Au vue des informations remontant sur le serveur vous semblez être parvenu à appairer votre Link.
Bonne journée
Bonjour j ai le même problème que Stéphane mon numéro MAC de mon Link : BU0111011AC1 merci au yellow qui pourra me dépanner
Bonjour Samuel,
Afin de faciliter le traitement de votre demande je vous invite à ne pas multiplier les post.
Je vous ai par ailleurs répondu sur le post que vous avez créé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire à laissé Home Alarm
Je n'arrive pas à installer le link mais du coup je pense qu'il n'a pas déconnecté son link car j'ai un message qui s'affiche: error install allready in use
Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser?
Voici le num Mac du link BU01110133D6
Bonjour Florence,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande
Bonne journée
Bonjour,
En achetant ma maison le propriétaire n’a pas désactivé son link, pourriez-vous le faire s’il vous plaît que je puisse refaire l’installation ?
Le numéro du link est BU01110192E4
Merci
Bonjour , même problème j’ai acheté mon link d’occasion et il est bloqué avec le même message.
Son numéro est BU01110127CC.
Merci
Bonjour Yanis,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour Marine,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour . Également le meme soucis après l achat d une maison ou l alarme était déjà présente . Que faire ? Merci de votre retour . Cdlt
Bonjour Jean Christophe,
Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée d'une Home Alarm et j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use, pourriez-vous me dépanner ?
MAC du link: BU0111009A1E
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Robin,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'installation de votre produit.
Bonne journée
Bonjour Jean Christophe,
Vous devriez désormais être en mesure de procéder à l'installation de votre Link.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d acheter en boutique
Et j ai le même message d erreur quand j ai essaye d installer le link BU011101A6BE1950
Je ne sais pas comment faire
Merci
Bonjour Luigi,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème.
Voici le numéro Mac de mon home alarm : BU0110075EF
Bonjour René,
Il manque des caractères dans l'adresse MAC communiqué. Veuillez m'envoyer une photo.
Est-il possible de vous rapprocher de votre revendeur afin de lui indiquer de supprimer le Link de son compte?
Bonne journée,
Le propriétaire, c'est moi. Mais tout mes appareils ont disparu.
Donc je l'ai remets
Bonjour René,
Il faut vous connecter sur le compte de l'utilisateur "Mireille" afin de retrouver votre Link dans "mes équipements".
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie, j'essaie cet après-midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Damien a répondu
Lili a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Yoni a répondu
Maud a répondu
Antoine a répondu
ana a répondu
Frédéric a répondu
Mathieu a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Mathieu a répondu
Dominique a répondu
Thibaut a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu
Lucie a répondu
Maud a répondu