Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD G.

Membre depuis le 29/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MYFOX changement de rib ?

    Bonjour J'ai une installation MYFOX depuis plus de 5 ans associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois. Je change de banque et je dois donc changer mon rib...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    BERNARD G.
    BERNARD G.

    BERNARD G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. J ai envoyé plusieurs RIB, et la modification n à pas été faite. Mon ancien compte bancaire va être clôturé. Que faire je ne peux...
Haut de page