Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MYFOX changement de rib ?

Bonjour

J'ai une installation MYFOX depuis plus de 5 ans associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois.

Je change de banque et je dois donc changer mon rib.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    BERNARD G.
    BERNARD G.

    BERNARD G.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. J ai envoyé plusieurs RIB, et la modification n à pas été faite. Mon ancien compte bancaire va être clôturé. Que faire je ne peux pas vous joindre.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,


    Veuillez prendre contact directement avec MYFOX :


    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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