Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

MYFOX changement de rib ?

Bonjour

J'ai une installation MYFOX depuis plus de 5 ans associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois.

Je change de banque et je dois donc changer mon rib.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    BERNARD G.
    BERNARD G.

    BERNARD G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. J ai envoyé plusieurs RIB, et la modification n à pas été faite. Mon ancien compte bancaire va être clôturé. Que faire je ne peux pas vous joindre.
    Cordialement

    Haut de page