Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une installation MYFOX depuis plus de 5 ans associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois.
Je change de banque et je dois donc changer mon rib.
Pouvez vous me donner la marche à suivre.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J ai envoyé plusieurs RIB, et la modification n à pas été faite. Mon ancien compte bancaire va être clôturé. Que faire je ne peux pas vous joindre.
Cordialement
Bonjour Bernard,
Veuillez prendre contact directement avec MYFOX :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question