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Question en attente de réponse

MYFOX changement de rib ?

Bonjour

J'ai une installation MYFOX depuis plus de 5 ans associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois.

Je change de banque et je dois donc changer mon rib.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    BERNARD G.
    BERNARD G.

    BERNARD G.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. J ai envoyé plusieurs RIB, et la modification n à pas été faite. Mon ancien compte bancaire va être clôturé. Que faire je ne peux pas vous joindre.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,


    Veuillez prendre contact directement avec MYFOX :


    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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