Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
Bonjour,
Je viens de faire une réinstallation complète du système est cela fonctionne maintenant. Cela confirme la piste logicielle, il semble y avoir des instabilités...
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
Bonjour,
> Pouvez-vous m'indiquer si ce phénomène se produit sur l'ensemble de vos équipements ? Même quand vous paramétré en sonnerie immédiate ?
Oui, avec n'importe quel...
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
> Bryan,
> Comme ton cas n'est pas habituel, je pencherais pour un problème matériel.
Merci pour ton temps Guillaume.
> As-tu tenté de faire un essai avec...
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
> Bonjour Bryan,
> Tu peux éliminer la piste de la MAJ. La v2.5.0 a plus de 2 ans maintenant...
Je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus, je n'ai pas fait de...