Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan

Membre depuis le 29/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme ne sonne plus

    Bonjour, L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète du système est cela fonctionne maintenant. Cela confirme la piste logicielle, il semble y avoir des instabilités...
  • L'alarme ne sonne plus

    Bonjour, L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, > Pouvez-vous m'indiquer si ce phénomène se produit sur l'ensemble de vos équipements ? Même quand vous paramétré en sonnerie immédiate ? Oui, avec n'importe quel...
  • L'alarme ne sonne plus

    Bonjour, L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    > Bryan, > Comme ton cas n'est pas habituel, je pencherais pour un problème matériel. Merci pour ton temps Guillaume. > As-tu tenté de faire un essai avec...
  • L'alarme ne sonne plus

    Bonjour, L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    > Bonjour Bryan, > Tu peux éliminer la piste de la MAJ. La v2.5.0 a plus de 2 ans maintenant... Je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus, je n'ai pas fait de...
Haut de page