Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan

Membre depuis le 29/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme ne sonne plus

    Bonjour, L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

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    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

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    J avais effectivement refait l installation et moi non plus sa avais Pas marché mais bizarrement le faites de supprimé les intellitags et de les reconfigure la sa a fonctionne
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