Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain L.

Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue Des Gravelles
Ville:
Miribel
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin Connexoon déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'écrire ce message dans un fil déjà existant mais je ne sais pas si cela va apparaitre donc... : J'ai acheté ma box Connexoon d'occasion mais elle est déjà...
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    50600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue Des Gravelles
    Ville:
    Miribel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon, mais elle est donc déjà activée. Pouvez vous réinitialiser ma box svp? Pin 080910249060 Merci d'avance ! Romain
Haut de page