Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 20250107, ifft ne peux plus de connecter à Somfy:
https://accounts.somfy.com/oauth/oauth/v2/auth?client_id=i_have_hidden_it
&grant_type...
Merveilleux que Somfy réponde "publiquement", par contre, cela fait 12jrs que le formulaire a été rempli et je n'ai pas reçu le moindre appel... Un service déplorable !!!
Moi...
Bonjour,
Depuis le 20250107, ifft ne peux plus de connecter à Somfy:
https://accounts.somfy.com/oauth/oauth/v2/auth?client_id=i_have_hidden_it
&grant_type...
Bonjour,
Très franchement ces notes ne sont pas lues, et je n’ai jamais eu cette information… J’ai organisé en décembre tout un écosystème autour de IFTTT et des boutons...
Bonjour,
Depuis le 20250107, ifft ne peux plus de connecter à Somfy:
https://accounts.somfy.com/oauth/oauth/v2/auth?client_id=i_have_hidden_it
&grant_type...
Bonjour,
J'ai le même soucis...
Est-ce que Somfy pourrait nous répondre et nous indiquer la raison de cette panne et quand est prévu la correction ? Pas mal de mes scénarios...
Bonjour,
Possesseur d'une Tahoma première du nom depuis environ 2 ans, je viens de passer à la Tahoma Switch. Je m'en sers essentiellement pour piloter mes volets RTS et...
Bonjour,
Possesseur d'une Tahoma première du nom depuis environ 2 ans, je viens de passer à la Tahoma Switch. Je m'en sers essentiellement pour piloter mes volets RTS et...