Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Fusion comptes et/ou suppression du compte ?

Bonjour,

Possesseur d'une Tahoma première du nom depuis environ 2 ans, je viens de passer à la Tahoma Switch. Je m'en sers essentiellement pour piloter mes volets RTS et quelques scénarios.

Lorsque j'ai voulu l'installer, impossible d'utiliser mon compte car une Tahoma était toujours active dessus. J'ai du coup lancé l'installation avec un autre mail, ça a fonctionné. Une fois mes tests fait et confirmation de la volonté de conserver ma Tahoma Switch, j'ai voulu supprimer mon deuxième compte, pour supprimer également le premier et rattacher tout ça à mon bon mail. La suppression du compte a bien été prise en compte, mais maintenant, je ne peux plus utiliser ma Tahoma qui me dit qu'elle est déjà activée et utilisée...

Savez-vous comment faire ? J'aimerais supprimer ma Tahoma "classique" de mon compte actuel et ajouter la Tahoma Switch...

Merci de votre aide,

LÉO M.
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    LÉO M.
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    Un peu d'aide ? Je suis vraiment bloqué... Merci :)

    Nicolas F.
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    bonjour Léo,
    Il me faudra les deux code pin de vos tahoma.
    Bonne journée.

    LÉO M.
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    Merci, une solution a été apportée par le SAV ce jour.

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