Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusion comptes et/ou suppression du compte ?

Bonjour,

Possesseur d'une Tahoma première du nom depuis environ 2 ans, je viens de passer à la Tahoma Switch. Je m'en sers essentiellement pour piloter mes volets RTS et quelques scénarios.

Lorsque j'ai voulu l'installer, impossible d'utiliser mon compte car une Tahoma était toujours active dessus. J'ai du coup lancé l'installation avec un autre mail, ça a fonctionné. Une fois mes tests fait et confirmation de la volonté de conserver ma Tahoma Switch, j'ai voulu supprimer mon deuxième compte, pour supprimer également le premier et rattacher tout ça à mon bon mail. La suppression du compte a bien été prise en compte, mais maintenant, je ne peux plus utiliser ma Tahoma qui me dit qu'elle est déjà activée et utilisée...

Savez-vous comment faire ? J'aimerais supprimer ma Tahoma "classique" de mon compte actuel et ajouter la Tahoma Switch...

Merci de votre aide,

LÉO M.
LÉO M.

LÉO M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LÉO M.
    LÉO M.

    LÉO M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Un peu d'aide ? Je suis vraiment bloqué... Merci :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Léo,
    Il me faudra les deux code pin de vos tahoma.
    Bonne journée.

    LÉO M.
    LÉO M.

    LÉO M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci, une solution a été apportée par le SAV ce jour.

    Haut de page