Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis A.

Membre depuis le 31/12/2021

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Merci de votre réponse rapide. Manuellement, lorsque je change sur le thermostat les programmes, la chaudière se met en toute immédiatement, montrant que la liaison...
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Désolé pour le retard de ma réponse, mais il s'agit d'une résidence secondaire. J'ai suivi vos conseils et j'ai supprimé, puis ré-associer le thermostat à la Box...
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci beaucoup, je vais essayer et vous tiens au courant. Très cordialement DA
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Quentin C'est un thermostat connecté déjà ancien. Vous trouverez sa photo en pièce jointe. Merci d'avance, très cordialement DA
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci, mais où trouve-ton ce ode Pin sur le thermostat ? Voici en tous cas celui de la box : 1231-6818-9509. Merci de votre aide... Très cordialement DA
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci de m'avoir répondu...
  • Contrôle à distance par smartphone

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière. Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Merci pour cette réponse, mais j'ai attendu plus de 5 minutes (au moins une dizaine de minutes) et la pompe ne s'est malheureusement pas déclenchée... Très...
  • Connexion à distance perdue

    Bonjour, Je dispose dans ma résidence secondaire d'une Somfy Box, d'un thermostat sans fil et d'un récepteur sans fil Somfy contrôlant une chaudière au fioul. J’ai ainsi...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Jacky Désolé pour cette réponse très tardive, mais en fait mon chauffage était éteint et je ne pouvais donc faire la manip à distance. Je n'ai pui le faire que ce...
  • Connexion à distance perdue

    Bonjour, Je dispose dans ma résidence secondaire d'une Somfy Box, d'un thermostat sans fil et d'un récepteur sans fil Somfy contrôlant une chaudière au fioul. J’ai ainsi...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci de votre réponse très rapide. Je vais essayer tout de suite et vérifier dès que je retournerai à ma résidence secondaire. Très cordialement Denis
Haut de page