Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour
Merci de votre réponse rapide. Manuellement, lorsque je change sur le thermostat les programmes, la chaudière se met en toute immédiatement, montrant que la liaison...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour
Désolé pour le retard de ma réponse, mais il s'agit d'une résidence secondaire. J'ai suivi vos conseils et j'ai supprimé, puis ré-associer le thermostat à la Box...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Merci, mais où trouve-ton ce ode Pin sur le thermostat ? Voici en tous cas celui de la box : 1231-6818-9509.
Merci de votre aide...
Très cordialement
DA
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone...
Bonjour
Merci pour cette réponse, mais j'ai attendu plus de 5 minutes (au moins une dizaine de minutes) et la pompe ne s'est malheureusement pas déclenchée...
Très...
Bonjour,
Je dispose dans ma résidence secondaire d'une Somfy Box, d'un thermostat sans fil et d'un récepteur sans fil Somfy contrôlant une chaudière au fioul. J’ai ainsi...
Bonjour Jacky
Désolé pour cette réponse très tardive, mais en fait mon chauffage était éteint et je ne pouvais donc faire la manip à distance. Je n'ai pui le faire que ce...
Bonjour,
Je dispose dans ma résidence secondaire d'une Somfy Box, d'un thermostat sans fil et d'un récepteur sans fil Somfy contrôlant une chaudière au fioul. J’ai ainsi...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse très rapide. Je vais essayer tout de suite et vérifier dès que je retournerai à ma résidence secondaire.
Très cordialement
Denis