Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle à distance par smartphone

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone, la diode rouge s'allume (ce qui montre à mon avis la bonne connexion avec la Box Somfy) mais la chaudière ne se met pas en route contrairement à la commande manuelle.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de vos conseils.
DA

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Denis
    Il y a un délais d'environ 5mn entre la demande sur le smartphone et l'action du thermostat.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse, mais j'ai attendu plus de 5 minutes (au moins une dizaine de minutes) et la pompe ne s'est malheureusement pas déclenchée...
    Très cordialement
    Denis

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous me communiquer le N° PIN du thermostat.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Quel est le modèle exact de votre thermostat ?

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Denis,


    Il faudrait le supprimer de votre Tahoma et l'associer de nouveau.

    THERMOSTAT SANS FIL

    Bonne journée.

    Bonjour

    Désolé pour le retard de ma réponse, mais il s'agit d'une résidence secondaire. J'ai suivi vos conseils et j'ai supprimé, puis ré-associer le thermostat à la Box.... mais malheureusement cela ne marche toujours pas. Lorsque j'utilise l'appli pour mettre en route le chauffage, la led rouge du récepteur du thermostat s'éclaire, montrant que le signal est bien reçu, mais la pompe ne se met pas en toute, même au bout d'une dizaine de minutes....
    Très cordialement,
    DA

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Est-ce que manuellement via le clavier, vous arrivez à mettre en route votre chaudière ?
    Lorsque vous donnez un ordre sur la Tahoma, est-ce que l'affichage de votre clavier change ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci de votre réponse rapide. Manuellement, lorsque je change sur le thermostat les programmes, la chaudière se met en toute immédiatement, montrant que la liaison fonctionne. Par contre, lorsque je donne un ordre sur le Tahoma, la diode s'éclaire.. mais la pompe ne se met pas en route...
    Pas simple car je n'arrive pas à identifier le point de blocage.
    Très cordialement
    DA

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de reset le récepteur afin de vider sa mémoire ? Il peut y avoir un blocage de l'information de ce côté.

    Une fois le reset fait, commencez par associer le thermostat avec le récepteur puis le récepteur avec Tahoma.

    Bonne journée,

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