Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle à distance par smartphone

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone, la diode rouge s'allume (ce qui montre à mon avis la bonne connexion avec la Box Somfy) mais la chaudière ne se met pas en route contrairement à la commande manuelle.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de vos conseils.
DA

Denis A.
Denis A.

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    Réponses

    Denis A.
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    Bonjour
    Merci pour cette réponse, mais j'ai attendu plus de 5 minutes (au moins une dizaine de minutes) et la pompe ne s'est malheureusement pas déclenchée...
    Très cordialement
    Denis

    Denis A.
    Denis A.

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    Merci de m'avoir répondu...

    Denis A.
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    Merci, mais où trouve-ton ce ode Pin sur le thermostat ? Voici en tous cas celui de la box : 1231-6818-9509.
    Merci de votre aide...
    Très cordialement
    DA

    Denis A.
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    Bonjour Quentin
    C'est un thermostat connecté déjà ancien. Vous trouverez sa photo en pièce jointe.
    Merci d'avance, très cordialement
    DA

    Denis A.
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    Merci beaucoup, je vais essayer et vous tiens au courant.
    Très cordialement
    DA

    Denis A.
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    Bonjour

    Désolé pour le retard de ma réponse, mais il s'agit d'une résidence secondaire. J'ai suivi vos conseils et j'ai supprimé, puis ré-associer le thermostat à la Box.... mais malheureusement cela ne marche toujours pas. Lorsque j'utilise l'appli pour mettre en route le chauffage, la led rouge du récepteur du thermostat s'éclaire, montrant que le signal est bien reçu, mais la pompe ne se met pas en toute, même au bout d'une dizaine de minutes....
    Très cordialement,
    DA

    Bonjour Denis,

    Est-ce que manuellement via le clavier, vous arrivez à mettre en route votre chaudière ?
    Lorsque vous donnez un ordre sur la Tahoma, est-ce que l'affichage de votre clavier change ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse rapide. Manuellement, lorsque je change sur le thermostat les programmes, la chaudière se met en toute immédiatement, montrant que la liaison fonctionne. Par contre, lorsque je donne un ordre sur le Tahoma, la diode s'éclaire.. mais la pompe ne se met pas en route...
    Pas simple car je n'arrive pas à identifier le point de blocage.
    Très cordialement
    DA

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de reset le récepteur afin de vider sa mémoire ? Il peut y avoir un blocage de l'information de ce côté.

    Une fois le reset fait, commencez par associer le thermostat avec le récepteur puis le récepteur avec Tahoma.

    Bonne journée,

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