Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté. Celui-ci contrôle parfaitement ma chaudière.
Lorsque j'essaye d'allumer ma chaudière avec l'application Somfy sur mon Smartphone, la diode rouge s'allume (ce qui montre à mon avis la bonne connexion avec la Box Somfy) mais la chaudière ne se met pas en route contrairement à la commande manuelle.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de vos conseils.
DA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Il y a un délais d'environ 5mn entre la demande sur le smartphone et l'action du thermostat.
Bonjour
Merci pour cette réponse, mais j'ai attendu plus de 5 minutes (au moins une dizaine de minutes) et la pompe ne s'est malheureusement pas déclenchée...
Très cordialement
Denis
OK.
Attendez l'aide d'un Yello.
Merci de m'avoir répondu...
Bonjour Denis,
Pouvez-vous me communiquer le N° PIN du thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question