Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marielle R.

Membre depuis le 01/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème au link ?

    Bonjour, impossible de connecter le link au Wifi. Du jour au lendemain il a perdu la connexion et depuis impossible de le réinstaller. Meme en le laissant completement vider...
    Marielle R.
    Marielle R.

    Marielle R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Marielle R.
    Marielle R.

    Marielle R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ça ne fonctionne toujours pas. L’installation échoue Au moment après avoir choisi ma box internet la connexion ne se fait...
Haut de page