Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 01/01/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je confirme après communication téléphonique avec le SAV SOMFY que le module IP est obsolète pour résister à du très haut débit comme avec la fibre ! Du coup le...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, alors quelle solution de rechange en SAV sur le module IP HS hors garantie proposez-vous, hormis de conseiller simplement le remplacement de l'ensemble du...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, ne serait-il pas impossible de proposer une commande groupée de ce fameux module IP HS vers votre fournisseur de composants, afin de le proposer ensuite à la...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la même situation depuis 1 mois avec le module IP allumé en rouge et des tentatives de réinitialisation sans aucun résultat sur ma centrale PROTEXIOM...
Haut de page