Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,
je confirme après communication téléphonique avec le SAV SOMFY que le module IP est obsolète pour résister à du très haut débit comme avec la fibre !
Du coup le...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour Gaëlle,
alors quelle solution de rechange en SAV sur le module IP HS hors garantie proposez-vous, hormis de conseiller simplement le remplacement de l'ensemble du...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour Gaëlle,
ne serait-il pas impossible de proposer une commande groupée de ce fameux module IP HS vers votre fournisseur de composants, afin de le proposer ensuite à la...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour, je suis dans la même situation depuis 1 mois avec le module IP allumé en rouge et des tentatives de réinitialisation sans aucun résultat sur ma centrale PROTEXIOM...