Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une reconnexion au Cloud Somfy réussie avec l'aide de votre SAV à 0,15ct/min j'ai à nouveau ce problème qui se répète où le link perd soudainement sa connexion...
Problème résolu, box 4g capricieuse avec les filtres Mac qui s'activent comme bon leur semble. Merci pour votre participation, désolé pour les accusations hâtives. En vous...
Bonjour,
Après une reconnexion au Cloud Somfy réussie avec l'aide de votre SAV à 0,15ct/min j'ai à nouveau ce problème qui se répète où le link perd soudainement sa connexion...
Non, il clignote. Vous n'avez pas la solution pour moi et j'en suis désolé. J'attends l'intervention d'un yellow avant de dépenser 5€ en hotline à nouveau.
Si l'écran bloque...
Bonjour,
Après une reconnexion au Cloud Somfy réussie avec l'aide de votre SAV à 0,15ct/min j'ai à nouveau ce problème qui se répète où le link perd soudainement sa connexion...
Bonjour,
Oui Jacky, j'ai refais toute la procédure habituelle qu'on m'a fait répéter 5 fois au téléphone la dernière fois. La solution qui a fonctionné au final a été de...