Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 02/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link et l'impossible connexion à Cloud Somfy ?

    Bonjour, Après une reconnexion au Cloud Somfy réussie avec l'aide de votre SAV à 0,15ct/min j'ai à nouveau ce problème qui se répète où le link perd soudainement sa connexion...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Christiane, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Bonne journée,
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