Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 03/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d IP

    Bonjour, J'ai un modéle d'alarme protexial io avec un module ip 351019B . je n'arrive plus a me connecter a distance . lors de mes derniers déboire identique je...
    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème de carte IP mon alarme est encore sous garantie et Somfy ne me propose pas de solution merci pour le prix j'en ai vraiment pas pour mon...
Haut de page