Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud T.

Membre depuis le 05/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème sur les 2 badges, j'ai eu une réponse automatique m'indiquant qu'il fallait que je change les piles, que je redresse les pates métalliques des...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème sur les 2 télécommandes de mon alarme Home Advanced XL achetée en décembre dernier. Est-il possible de procéder à un changement...
Haut de page