Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com
Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique...
Bonjour,
Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com
Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique...
Bonjour, suite à plusieurs manipulations de ma part, mon adresse mail gixxxlles.xxxxx@gmail.com n'est plus reconnue en adresse Tahoma Switch qui a comme code pin 2029.9165.0926...
Bonjour
On vient de m'installer une pergola avec des LED pilotés par une Telsis 4 RTS Pure.
Je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma en suivant (plusieurs fois) la procédure...