Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles T.

Membre depuis le 05/01/2022

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  • Changement de mail ?

    Bonjour, Suite changement de mail il y a un souci 2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com Merci pour votre aide La configuration doit rester identique...
    Mustapha Z.
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    Gilles T.
    Gilles T.

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    Merci Gaëlle, tout refonctionne. Gilles
  • Changement de mail ?

    Bonjour, Suite changement de mail il y a un souci 2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com Merci pour votre aide La configuration doit rester identique...
    Mustapha Z.
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    Gilles T.
    Gilles T.

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    Bonjour, suite à plusieurs manipulations de ma part, mon adresse mail gixxxlles.xxxxx@gmail.com n'est plus reconnue en adresse Tahoma Switch qui a comme code pin 2029.9165.0926...
  • LED (s) Pergola

    Bonjour On vient de m'installer une pergola avec des LED pilotés par une Telsis 4 RTS Pure. Je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma en suivant (plusieurs fois) la procédure...
    max C.
    max C.

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    Gilles T.
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    Bonjour, avez-vous résolu ce problème de pilotage? Cordialement
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