Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

Membre depuis le 05/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag "signal radio faible"

    Bonjour, Voila un an que mon system somfy protect est installé. Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible. Surpris car pas de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J ai également ce problème avec un intellitag. Il est installé depuis 18mois et depuis 1mois il ne reçoit plus de signal radio et je ne peux meme plus le recalibrer
Haut de page