Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 2 Tahoma, une ancienne version et une switch. J'utilise donc 2 mails différents pour la connexion.
Depuis que j'ai ramené la Switch au bureau impossible de me...
Bonjour, j'ai réinitialisé en appuyant sur le bouton prog sous la Switch et depuis j'ai je message dans la photo que j'ai attaché.
Je pense que Somfy doit intervenir a...
Bonjour,
j'ai 2 Tahoma, une ancienne version et une switch. J'utilise donc 2 mails différents pour la connexion.
Depuis que j'ai ramené la Switch au bureau impossible de me...
Bonjour Jacky,
quand je dit bureau c'est au travail , j'ai changé d'emplacement. Et si j'essaie de connecter la Switch avec l'application j'ai une erreur tout de suite.