Tahoma Switch connexion interface impossible

Bonjour,
j'ai 2 Tahoma, une ancienne version et une switch. J'utilise donc 2 mails différents pour la connexion.
Depuis que j'ai ramené la Switch au bureau impossible de me connecter a l'interface sur mon ordinateur.
Maintenant, cerise sur le gâteau même pour sur l'application mobile après la recherche de la box on me demande de réessayer ou de contacter le support...
Le pin de la Switch est 2003-9752-9748

Avant que l'application cesse de marcher j'ai essayé de connecter un moteur Slidymoove 600 avec ma télécommande Serenity. La aussi problème, on me demande de contacter le support car les deux canaux sont utilisés . Le numéro de série de la télécommande est 5122078A003 et le canal E64356.

Merci

Gabriel S.

    Réponses

    Bonjour Gabriel
    Quand vous dites que vous avez ramené la Switch au bureau et que vous n'arrivez pas a vous connecter avec le PC, 'est normal la Switch ne fonctionne qu'avec le smartphone.

    Pour l'autre Tahoma, connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le mail correspondant et essyez d'accéder a votre ancienne tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Gabriel S.

    Bonjour Jacky,
    quand je dit bureau c'est au travail , j'ai changé d'emplacement. Et si j'essaie de connecter la Switch avec l'application j'ai une erreur tout de suite.

    Gabriel S.

    Bonjour, j'ai réinitialisé en appuyant sur le bouton prog sous la Switch et depuis j'ai je message dans la photo que j'ai attaché.
    Je pense que Somfy doit intervenir a distance ...

    Mustapha Z.

    Suite à un test je n’arrive plus à me connecter à mon tahoma switch
    J’ai fait plusieurs fois la procédure de réinitialisation du tahoma switch
    Mais je n’arrive plus à me connecter au tahoma switch
    N0 série 2015-2183-3107
    Comment faire ??
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,
    Je vous que votre tahoma est bien connecté et que vous avez reussi a vous connecter dessus.
    Bonne journée.

    Benoit G.

    Bonjour même problème je ne peux plus me connecter à ma TaHoma switch. Mon code PIN et 2003-1606-5202
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Que se passe-t-il exactement car votre box est bien connectée et à jour?

    Bonne journée,

    Benoit G.

    Bonjour, c’est rendu tout seul.. étrange.
    Par contre comment connecter un portier Btcino classe 100x a la TaHoma ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Ce n'est pas un produit compatible à la Tahoma.