Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link acheté d 1 kit home alarm plus commandé le 27 novembre 2021 est HS.
Si je ne me trompe, la garantie est de 5 ans sur les capteurs et link somfy protect...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci pour un le link de mon kit home alarm acheté en juillet 2021. Je vois que vous attendez toujours... Avez-vous trouvé une solution ? un...
Bonjour,
Les intellitags sont des appareils qui, sur le papier, sont de belles innovations, mais ils deviennent inopérants dans les grandes maisons en pierre. J’ai sans cesse...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse. Ce n’est pas tout à fait exact puisque mes caméras, intérieures comme extérieures, fonctionnent en se connectant directement au wifi...