Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link acheté d 1 kit home alarm plus commandé le 27 novembre 2021 est HS.
Si je ne me trompe, la garantie est de 5 ans sur les capteurs et link somfy protect.
Quelle est la procédure pour demander cette prise en charge par Somfy?
Merci d'avance
Bien cordialement
Emmanuel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emmanuel
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il est HS.
Pouvez vous essayer le procédure ci jointe
A vrai dire j'ai déjà créé un post et j'avais pas de retour sur ma dde de démarche pr la garantie??
Alors c'est bien Hs car il n y a plus de lumière en façade et j'ai beau changer de prise pr être sur qu' elle soit bien alimentée. Rien y fait!! Même en appuyant longtemps sur le bouton du côté en remettant la prise.
Si vous avez la démarche pour la prise en charge de garantie. Ce serait parfait.
Merci d'avance
Bien cordialement
Emmanuel
Pour le SAV il suffit d'attendre ici.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci pour un le link de mon kit home alarm acheté en juillet 2021. Je vois que vous attendez toujours... Avez-vous trouvé une solution ? un contact ?
Il est indiqué partout que la garantie est de 5 ans, et lorsque je suis la procédure de dépannage, celle-ci finit par me dire que mon link est mort et qu'il n'est plus sous garantie. Je tombe de ma chaise... Une sorte de garantie 5 ans, sauf en cas de panne, en somme.
Bref ! Qu'est-ce que ce serait bien s'il y avait un humain avec qui parler chez Somfy, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus et que les clients sont très très seuls...
Bien à vous.
Sébastien.
Bonjour,
Pas d'inquiétude, c'est sérieux somfy!! 1 contact somfy va revenir vers vous via ce forum.
Pr ma part, le link a été renvoyé lundi 7 décembre dernier et j'ai reçu mon nouveau link ss garantie jeudi dernier et installé le week end dernier.
Le seul bémol est que j'ai du réinstaller manuellement 1 à 1 quasi 40 équipements
Juste être un peu patient,
Bon courage
Très Bonne soirée
Emmanuel
Bonjour
Acheter avant 2020 garantie 2 ans.
A partir de 2020 5 ans
Si vous devez fournir le numéro du Link dans la procédure il est fort possible que vous ayez un Link produit avant 2020 mais c'est la date d'achat qui compte facture à l'appuie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question