Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise sous garantie link somfy protect?

Bonjour,

Mon link acheté d 1 kit home alarm plus commandé le 27 novembre 2021 est HS.
Si je ne me trompe, la garantie est de 5 ans sur les capteurs et link somfy protect.

Quelle est la procédure pour demander cette prise en charge par Somfy?

Merci d'avance

Bien cordialement
Emmanuel

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel
    Qu'est ce qui vous fait dire qu'il est HS.
    Pouvez vous essayer le procédure ci jointe

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    A vrai dire j'ai déjà créé un post et j'avais pas de retour sur ma dde de démarche pr la garantie??
    Alors c'est bien Hs car il n y a plus de lumière en façade et j'ai beau changer de prise pr être sur qu' elle soit bien alimentée. Rien y fait!! Même en appuyant longtemps sur le bouton du côté en remettant la prise.

    Si vous avez la démarche pour la prise en charge de garantie. Ce serait parfait.

    Merci d'avance

    Bien cordialement

    Emmanuel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le SAV il suffit d'attendre ici.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci pour un le link de mon kit home alarm acheté en juillet 2021. Je vois que vous attendez toujours... Avez-vous trouvé une solution ? un contact ?
    Il est indiqué partout que la garantie est de 5 ans, et lorsque je suis la procédure de dépannage, celle-ci finit par me dire que mon link est mort et qu'il n'est plus sous garantie. Je tombe de ma chaise... Une sorte de garantie 5 ans, sauf en cas de panne, en somme.
    Bref ! Qu'est-ce que ce serait bien s'il y avait un humain avec qui parler chez Somfy, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus et que les clients sont très très seuls...
    Bien à vous.
    Sébastien.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Pas d'inquiétude, c'est sérieux somfy!! 1 contact somfy va revenir vers vous via ce forum.
    Pr ma part, le link a été renvoyé lundi 7 décembre dernier et j'ai reçu mon nouveau link ss garantie jeudi dernier et installé le week end dernier.
    Le seul bémol est que j'ai du réinstaller manuellement 1 à 1 quasi 40 équipements
    Juste être un peu patient,

    Bon courage

    Très Bonne soirée

    Emmanuel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Acheter avant 2020 garantie 2 ans.
    A partir de 2020 5 ans

    Si vous devez fournir le numéro du Link dans la procédure il est fort possible que vous ayez un Link produit avant 2020 mais c'est la date d'achat qui compte facture à l'appuie.

    Haut de page