Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site de Somfy directement un clavier p afin de piloter mon portail. Je l'ai acheté en janvier de cette année et posé courant mai.
Depuis il a...
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Non ! Il n'y a pas de visio connecté chez Somfy !
Sinon, j'en aurais un.
Où avez-vous eu ces infos mensongères ?
Sinon, n'importe quel visio connecté s'adapte...
Bonjour,
Je compte installer une motorisation de mon portail coulissant il fait 5m et 165kg.
En premier lieux j'avais vu un 60XL et là je viens de voir un Elixo 500-3S RTS...