Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio phone appareillable à Tahoma ou accès à distance

Bonjour,

Existe-t-il un visio phone connecté soit à tohama ou smartphone? Touts cela pour avoir accès à distance au visio phone?

Merci, bonne journée.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun vidéo ne peut être connecté à Tahoma.
    Par contre, oui, il existe des visio connectés au smartphone, mais pas chez Somfy.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas "encore" chez Somfy !... Mais ça fait des années qu'ils y travaillent ... Je suis pro Somfy, mais vu les déboires qui existent sur les V300/V500, mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour développer "the must", pour ne pas être ridiciule devant la concurence .... comme la domotique !... Bonjour V-Rod !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sacré Jean-Luc, c'est tellement vrai ce que tu dis :D :D :D

    Il y a des trucs chez Somfy qui n'auraient jamais dû voir le jour...! D'autres trucs qui n'auraient jamais dû être supprimés du catalogue....!

    Bref, j'ai demandé à Richy de me réparer mon boitier BUS du portail, car à l'évidence, acheter le nouveau BUS/Start est d'aller devant des problèmes ;-(

    Bon W.E

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, merci à vous pour vos réponse. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir ces fonctions qui sont aujourd'hui incontournable. J'avais déjà vu cette question il y a quelque années, du coup je me suis dit quand même avec tout ce qu'ils font en domitique, cette fonction doit bien être disponible. Bah non. Dommage je vais être obliger d'aller à la concurrence.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai dû faire aussi.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et non Stéphane ! Voyez ma première réponse :" ça fait des années que Somfy travaille dessus".... Donc aujourd'hui, il n'y a que la concurence comme l'a fait V-Rod ! C'est désolant ...!

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour à toutes et tous.
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne concernant les door phone svp ?
    Je suis surpris par vos échanges.
    Vous dites qu'il n'existe toujours pas de système vidéo parlophone qui fonctionne sur le smartphone chez somfy actuellement ??
    J'ai lu des articles pourtant la dessus...
    Ça m'embête, j'ai pour projet l'achat d'une nouvelle maison que je souhaite équipé entièrement..
    Qu'en est il vraiment ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Il n'y a pas de visiophone connecté chez Somfy.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ! Il n'y a pas de visio connecté chez Somfy !
    Sinon, j'en aurais un.

    Où avez-vous eu ces infos mensongères ?

    Sinon, n'importe quel visio connecté s'adapte sur n'importe quel portail Somfy.

    CdL

    Haut de page