Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en vacances et j'ai eu un problème de connexion internet. Cela a réinitialisé mon application TaHoma et je ne peux plus récupérer le contrôle à distance, ce qui est très gênant car je dois contrôler la température d'une de mes pièces et je ne peux plus le faire.
Chaque fois que j'ouvre mon application je n'ai pas d'autre choix que de recommencer, mais comme je n'ai pas accès à ma box je ne trouve pas de solution.
Comment se fait-il qu'on aie pas un moyen de juste se connecter à notre compte pour contrôler les appareils déjà paramétrés ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Sur la base de l'écran que vous avez affiché vous êtes simplement déconnecté.
Cliquer sur Commencé, et répondez au question, jusqu'au moment ou l'application va vous demander si vous avez un compte Tahoma. Il faudra cliquer sur "j'ai un compte.." et saisir votre adresse Mail et le mot de passe.
Il n'y a pas d'anomalie, c'est la procédure standard;
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question