Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer le contrôle TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en vacances et j'ai eu un problème de connexion internet. Cela a réinitialisé mon application TaHoma et je ne peux plus récupérer le contrôle à distance, ce qui est très gênant car je dois contrôler la température d'une de mes pièces et je ne peux plus le faire.
Chaque fois que j'ouvre mon application je n'ai pas d'autre choix que de recommencer, mais comme je n'ai pas accès à ma box je ne trouve pas de solution.

Comment se fait-il qu'on aie pas un moyen de juste se connecter à notre compte pour contrôler les appareils déjà paramétrés ?

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Maxime
    Sur la base de l'écran que vous avez affiché vous êtes simplement déconnecté.

Cliquer sur Commencé, et répondez au question, jusqu'au moment ou l'application va vous demander si vous avez un compte Tahoma. Il faudra cliquer sur "j'ai un compte.." et saisir votre adresse Mail et le mot de passe.

Il n'y a pas d'anomalie, c'est la procédure standard;

Haut de page