TaHoma Switch non reconnu pour ajout d appareils

Bonjour,
Je viens d avoir ma box TaHoma Switch et lors de l ajout de volets roulants on ne me propose pas la box Switch dans les choix, je ne peux donc pas ajouter de matériel.
Code pin 2039-5872-2995
Merci

Merci,

Sébastien S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Reformulez votre question ou détaillez ce que vous faîtes car c'est incompréhensible.

    Bonne journée !

    Sébastien S.

    Ah pourtant il y a une eu question similaire et il avait été fait une mise à jour à distance de la box.
    Je souhaite ajouter un équipement.
    Un volet roulant avec télécommande.
    Je Scan le QR code au dos de la télécommande.
    J appaire en pressant le petit bouton rouge prof au dos de la télécommande.
    On me demande si je possède une télécommande de centralisatation ou une box compatible Io.
    On me propose des modèles de télécommande que je n ai pas. Je clique sur non.
    On me propose des box (tahoma V1,V2, Rail Din, connexion, freebox delta ou autre
    On ne me propose pas le tahoma switch.
    Si je clique sur autre on me donne 10mn.pour aller configurer ma box...
    Voici en détail mon problème auquel je l espère, vous pourrez répondre.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans doute que vous essayez d'associer une motorisation io qui n'a pas la même clé de sécurité que votre TaHoma Switch. Quelle est la couleur de la led sur la télécommande du volet ?

    Bonne journée !

    Sébastien S.

    La petite led est de couleur verte

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc c'est bien une motorisation io.

    Essayez ça:
    Connectez-vous sur l'application et cliquez sur "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos éléments" (tout en bas)

    Si votre volet n'est pas trouvé, appuyez sur "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet et relancez la procédure.

    Si toujours rien, il faudra réinitialiser la motorisation car elle n'a pas la même clé de sécurité que le TaHoma.

    Bonne journée !

    Sébastien S.

    très embetant lorsque on fait pourtant exprès d'acheter que du materiel Somfy pour être sûr de la compatibilité.
    Cela ne fonctionne pas et maintenant une seule télécommande, commande deux volets au lieu d'un...
    Comment fait pour réinitialiser la motorisation svp ?

    Jean-Luc B.

    Si vous ne faites pas ce que je vous dis et que vous ne dîtes pas ce que vous faites et qu'est-ce qui ne fonctionne pas, je vous laisse dans les mains d'autres experts s'ils le souhaitent !

    Bonne journée !

    Sébastien S.

    Je ne comprends pas votre réponse.
    J ai détaillé ma demande comme vous me demandiez, vous m avez demandé la couleur de la led etc.
    Vous finissez par me dire que mes moteurs n ont pas le même code que ma box.
    Je vous réponds que c est dommage pour du materiel neuf venant du même constructeur.
    Votre solution semblait être de réinitialiser les moteurs des volets roulants, je vous demandais juste comment faire.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne retrouve pas de box lié à votre PIN.
    Avez-vous désactiver votre box?

    Merci,

    Sébastien S.

    Bonjour, oui à l instant. Je la rebranche

    Sébastien S.

    La box est en ligne Vanessa

    Sébastien S.

    Bonjour, est ce que quelqu un peut m aider ?
    Est ce que je dois plutôt appeler le SAV ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cdt

    Sébastien S.

    Bonjour,
    Je n ai toujours pas accès à ma box, introuvable lors de l installation de nouveau appareil. Introuvable sur des applications tiers (home d apple...).
    Est ce que quelqu un peut m aider svp ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous n'avez toujours pas Switch sur votre application?
    Vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Sébastien S.

    Bonjour Vanessa,
    Non toujours pas, vous avez réinitialisé la box à distance ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Non je ne peux pas la réinitialiser car elle n'est pas sur nos serveurs.
    Pouvez-vous essayer sur un autre Smartphone?